Enquête sur les solutions et les besoins spécifiques des acteurs de la gestion intégrée du trait de côte

Dans le cadre du projet de création d’une plateforme numérique régionale d’échange pour la gestion durable du trait de côte initié par la DREAL PACA, le Pôle Mer Méditerranée a la charge d’identifier les acteurs privés et publics qui pourraient apporter une expertise ou des solutions innovantes dans ce domaine.

L’objectif de la plateforme Mon littoral Provence Côte d’Azur, est de faciliter l’accès aux données, fédérer un réseau d’acteurs (collectivités, entreprises, organismes de recherche etc.) et consolider les acquis autour de la gestion des risques littoraux.

Grâce à cette enquête, un annuaire en ligne sera construit afin de valoriser le savoir-faire innovant et les compétences des acteurs du littoral et ainsi leur donner de la visibilité auprès des gestionnaires du littoral.

  • Les acteurs doivent être situés et/ou intervenir en Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.
  • Les acteurs doivent proposer au moins un produit et/ou un service en lien avec la gestion du trait de côte.
  • Si des éléments doivent rester confidentiels, le spécifier en mentionnant « confidentiel ».

Merci de bien vouloir compléter ce questionnaire avec en pièce-jointe le logo de votre structure (format accepté : Vectoriel, Jpeg, PNG en haute définition) ainsi qu’une image d’illustration représentative par exemple de projet (Taille minimale souhaitée : 300 dpi ; poids minimum de l’image 1 Mo).

Pour tout renseignement supplémentaire, merci de nous contacter à l’adresse : calas@polemermediterranee.com »

Informations générales


Compétences, solutions, projets

Solution {{solutions_index}}

ProduitService PublicPrivé

Besoins spécifiques


Contribution à la plateforme

OuiNon